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Scénario évolutif

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Une campagne digitale de vidéos évolutives, c'est le concept utilisé par l'agence Ogilvy & Mather, afin de promouvoir sur Internet la marque Perrier. Baptisée «Le Club», cette opération repose sur une série de six films vidéo intégrés à une page YouTube, dont le scénario change en fonction du nombre de visiteurs. L'idée est simple: l'internaute entre dans la discothèque souterraine du «Club Perrier», y découvre une ambiance moite et électrique, où les corps ondulent lascivement sur de la musique électro-pop composée par le groupe canadien Babe Youth. La température grimpe en flèche, et boire un Perrier devient alors la seule solution permettant de se rafraîchir efficacement. Et selon le nombre de visiteurs, c'est le cheminement de l'internaute au sein de la discothèque, ainsi que son environnement qui s'en trouvent modifiés en profondeur. Pour célébrer le dépassement de la barre des 11 millions de vues de la campagne, une dernière vidéo - la septième - a été débloquée. Il s'agit du nouveau clip de Babe Youth sur son morceau «Break Me».

ACTEURS

Annonceur: Perrier
Opération: Le Club Perrier
Responsable annonceur: Emmanuel Manichon
Agence: Ogilvy & Mather
Responsable agence: Benoît de Fleurian
Direction de la création: Chris Garbutt

F. D.

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