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Sens dessus dessous

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Les sous-vêtements, produits intimes par excellence, ne vont pas rester dans l'ombre encore bien longtemps. Le nouveau et premier - site marchand de la marque Dim, possède tous les arguments pour démocratiser l'achat de sous-vêtements par Internet. Et pour cause, sa conception est le fruit du travail de quatre agences: Merk Vision & Partners, Netrada, SoixanteSeize et Modedemploi. Résultat: un site léché, faisant la part belle à des visuels hautement qualitatifs, qu'il s'agisse de produits destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants.

Les sous-vêtements sont présentés sur des mannequins, de face, de dos, avec la possibilité de zoomer sur chacun. Toutes les collections de la marque y sont référencées - soit plus de 5 000 produits -, réparties par catégories: lingerie, bas & collants, chaussettes, chaussons, nuit et sous -vêtements. Pour chaque article sélectionné par l'internaute, la marque ajoute des suggestions de modèles complémentaires ; une manière de lui faire découvrir d'autres catégories correspondant à son profil d'acheteur. Dim.fr n'en reste pas moins un site marchand avant tout, pragmatique mais non moins efficace puisque, fait suffisamment rare pour être notable, il est possible d'y acheter un produit en trois clics seulement depuis les visuels.

ACTEURS

- Annonceur: Dim
- Opération:
Lancement de site.
- Responsable annonceur:
Isabelle Pebreuil.
- Agences: Merk Vision & Partners, Netrada, SoixanteSeize et Modedemploi.
- Responsable agence: Michaela Merk.