Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sony Ericsson ne manque pas d'air

Publié par le

Maintenant que l'Air Guitar - jouer de la guitare comme Jimi Hendrix... mais sans instrument - est presque devenu une discipline officielle, pourquoi ne pas étendre son concept à d'autres domaines Sony Ericsson l'a fait. Pour le lancement de son nouveau mobile, le F 305, la marque a organisé, du 17 novembre au 17 janvier, un concours d'Air Gaming. Le principe: le participant mime une activité (football, bowling, poker...) et poste sa vidéo sur le site événementiel de l'opération.

Les chaînes MTV et Game One, qui y sont associées, diffusent le spot de la campagne. Celle-ci est également relayée par un dispositif de street marketing consistant en des démonstrations de Air Skate dans plusieurs grandes villes. La plupart des joueurs remporteront des Air Cadeaux et le gagnant un scooter, offert par SFR, autre partenaire de l'événement.

acteurs

- annonceur: Sony Ericsson.
- Opération: Air Gaming.
- responsable annonceur: Frédéric Gay.
- agence: Pop of the com.
- responsables agence: Guillaume Oudenot et Delphine Peron-Ballard.
- création: David Maia (DC), Eva Pinardon (DA), Gilles Reeb (CR).

G. R.

Sur le même sujet

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes
Marketing
Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Gestion des données clients : le RGPD rebat les cartes

Par Christine Monfort

La gestion des données clients s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, sous l'impulsion du Règlement général sur la protection des données. [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Marketing
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018
Marketing
Les BigBoss
Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Par Les BigBoss via Marketme

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]