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TECHNO WEB

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TOLUNA LANCE PANELPORTAL

Toluna, spécialiste du «terrain on Une», lance sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne. PanelPortal permet aux professionnels du marketing et des études de créer, gérer et réaliser des sondages, en direct et en ligne, sur leurs propres communautés de panélistes. Cette application hébergée, testée auprès de soixante clients dont Carat, Condé Nast, Voyages-SNCF, Décathlon et Barclays..., intègre les dernières innovations technologiques pour rendre la gestion journalière d'un panel en ligne moins complexe et plus interactive.

VISUAL SCIENCES SEARCH SORT EN V5

Parmi les innovations de cette solution de Search, on retiendra plus particulièrement la recherche géographique, la présentation ciblée et l'affichage des produits en fonction des recherches des internautes. La solution Visual Sciences Search 5.0 intègre un nouvel ensemble de fonctionnalités. La fonction «alertes personnalisées» permet ainsi aux internautes d'opter pour la réception d'e-mails personnalisés dès la parution de nouvelles informations associées sur le site.

ACXIOM PRESENTE SA BASE DE PROSPECTION ON LINE

Acxiom, spécialiste du ciblage et de la connaissance client, lance une base dédiée, qualifiée et segmentée permettant une prospection multicanal optimisée. Créée à partir de la mégabase comportementale d'Acxiom (6 millions de foyers qualifiés sur 600 critères) et de la base nationale des consommateurs (22 millions de foyers qualifiés sur 50 critères), la Base de Prospection On Line (BPO) contient à ce jour 7 millions d'adresses électroniques et postales qualifiées. Elle permet de proposer un volume important d'adresses enrichies de l'expertise développée par Acxiom sur la connaissance client. La gestion et l'analyse des «retours» de campagnes permettent aussi de mettre à jour la BPO pour optimiser les campagnes de prospection.

EMAILVISION SORT LA VERSION 6 DE CAMPAIGN COMMANDER

La nouvelle version de Campaign Commander intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne. Elle offre également des nouveautés, comme une «Application Programming Interface» (API) et des web services. Grâce à une intégration de Campaign Commander avec les autres outils et systèmes d'information des clients, les équipes auront la possibilité d'exécuter, à distance, en totalité ou en partie, leurs e-mailings marketing depuis leurs outils CRM, SFA, Web Analytics ou autres applications internes. En outre, les rapports de campagne ont évolué. L'accès aux indicateurs de performance essentiels devient plus visuel (taux de réponse et de conversion, délivrabilité ou performance des différents liens du message...).

ABSTRAKT LANCE UNE SOLUTION DE CREATION DE BOUTIQUE EN FULL FLASH

Swim est la première solution packagée de création de boutiques e-commerce Full Flash. Par ce biais, l'agence .abstrakt offre aux professionnels la possibilité de choisir entre des solutions traditionnelles proposant des sites réalisés en HTML et des créations de sites dynamiques et interactifs en Full Flash. L'objectif d'abstrakt est de rendre accessible au plus grand nombre la technologie Flash, utilisée jusqu'alors par des sites disposant de moyens financiers importants. Autre avantage, la solution Swim contient un moteur de référencement interne, un back-office de gestion des stocks en temps réel ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

EDATIS: UN NOUVEL INDICATEUR D'ANALYSE DU MIX ON LINE

Edatis, via sa plateforme Dialog, permet de retracer le chemin suivi par l'acheteur, depuis la première ouverture d'un e-mail jusqu'au dernier clic sur la bannière ou le mot-clé sponsorisé ayant engendré l'acte d'achat. Son principe? Elle recoupe ces actions à une commande et un internaute donnés. Ce nouvel indicateur d'analyse du mix on line permet de traquer les campagnes diffusées sur tous types de supports médias (Emailing/ SMS, SEM, bannières publicitaires...). Et d'offrir des reportings consolidés sur une seule interface. Le nouvel indicateur donne désormais accès à un historique complet du parcours, pouvant remonter jusqu'à 30 jours avant la décision d'achat.

CRITEO: DES WIDGETS POUR OPTIMISER LE MERCHANDISING ON LINE

Pour booster les ventes des sites d'e-commerce, le spécialiste des solutions de recommandations personnalisées en temps réel sur Internet lance les Criteo widgets. il s'agit d'une gamme complète de composants prêts à l'emploi accessibles directement sur www.criteo.com et téléchargeables d'un simple clic sur les pages du site. Les Criteo widgets analysent en temps réel la navigation et les comportements des internautes. Et suggèrent les produits les plus adaptés à chacun selon son profil de consommation.

SUPPLYON DEVELOPPE SON OFFRE ADVANCED DIGITAL SIGNATURE

SupplyOn, fournisseur de services Internet pour l'industrie et le secteur automobile, lance la signature électronique qualifiée pour une facturation entièrement numérique à valeur légale. Il ouvre ainsi la voie à une facturation entièrement numérisée, à valeur légale, entre fournisseurs et clients. Ce nouveau service, baptisé Advanced Digital Signature, simplifie le processus de facturation et automatise la saisie des données du côté du destinataire.

PAYLINE PROPOSE UNE NOUVELLE VERSION DE SA SOLUTION DE PAIEMENT

Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client, lance Payline version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires. La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement - qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères - et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne.

Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit...), Payline V4 fonctionne sur n'importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un serveur vocal interactif, un téléphone mobile ou un PDA.