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TECHNO WEB

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LE TAG UNIVERSEL VU PAR ZANOX

Dénommé MasterTag, l'outil Zanox appartient à la catégorie des tags conteneurs compatibles avec l'ensemble des sites marchands et non marchands. Il permet l'intégration d'applications et de scripts de sociétés tierces, l'objectif étant de faciliter la génération de ventes et de prospects, sans avoir recours là une intervention dans le code du site. L'outil comprend légalement une interface de gestion centralisée qui permet taux annonceurs d'activer ou de désactiver à distance Iles applications et les partenaires associés. Un annonceur utilisant l'outil pourra notamment activer sans délai les (technologies de retargeting des différents prestataires du marché (tels que Criteo, NextPerformance ou encore MyThings), le recueil des données nécessaires à ces technologies étant assuré dynamiquement par le MasterTag. Habituellement, l'intégration des différents scripts demande une certaine charge de travail, empêchant les annonceurs de déployer de nouvelles technologies par eux-mêmes. Les directions marketing sont désormais libérées des contraintes d'intégration technique.

AFS, DESORMAIS DISPONIBLE EN LICENCE

Antidot Finder Suite (AFS) franchit une nouvelle étape. Utilisée par les sites d'e-commerce, AFS v7 est une solution de recherche et d'accès à l'information qui intègre nativement et de façon industrielle les technologies de la recherche collaborative (Web 2.0) et du Web sémantique (Web 3.0). Disponible en offre SaaS, AFS v7 est également proposée sous forme de licence logicielle intégrable au sein du système d'information des entreprises. Cette nouvelle version inaugure la troisième génération de la plateforme, suite à sa refonte technique et fonctionnelle. Selon l'éditeur, AFS est la première solution du marché à intégrer nativement les technologies du Web sémantique. Elles visent à rendre le contenu d'une page plus compréhensible par les logiciels d'analyse qui pourront réaliser des traitements automatisés à partir d'informations qui ont été placées spécifiquement pour eux dans la page, sans être visibles d'un visiteur «humain». En mode SaaS, le prix varie entre 500 et 3 000 Euros par mois en fonction de la taille du catalogue produits à indexer, de la fréquence d'indexation et de l'utilisation de modules optionnels. En licence installée chez le client, le coût est de 35 à 50 kEuros.

MESSAGE BUSINESS: 135 GABARITS E-MAILING GRATUITS

Conçus pour être utilisés par les sites e-commerce et de services en ligne, ces 135 gabarits sont destinés à simplifier le fonctionnement des plate formes d'e-mailing. L'éditeur les a développés en intégrant à la fois les spécificités de chaque secteur d'activité et différents styles graphiques afin que les entreprises, et notamment celles ne disposant pas de ressources créatives et graphiques, puissent diffuser rapidement leurs messages sur des gabarits professionnels dignes d'intérêt. Pour les aider à personnaliser leurs messages, les utilisateurs ont accès gratuitement à une bibliothèque d'images et d'illustrations libres de droits. Ces 135 gabarits ont été réalisés en s'appuyant sur les standards du marché et les bonnes pratiques en matière de HTML. Les modèles sont disponibles dans l'application web en quelques clics et sont tous présentés sur le site de Message Business.

www.message-business.com/exempleemailing.aspx

IMPACT 360 TEXT ANALYTICS, LA NOUVELLE OFFRE D'ANALYSE DES INTERACTIONS CLIENTS DE VERINT SYSTEMS

Verint Systems élargit son offre en matière de solution d'analyse des interactions clients en sortant Impact 360 Text Analytics, la dernière brique ajoutée à l'offre Customer Interaction Analytics, qui permet de consolider et d'ajouter une vision complète sur l'ensemble des interactions synchrones et asynchrones transitant sur l'ensemble des canaux de communication. L'outil met l'accent sur la maîtrise de la complexité du traitement multicanal de l'information. Il offre une solution industrielle, robuste et unifiée, intégrant des outils de traitement en langage naturel, capables d'analyser le texte et son contenu, afin d'identifier et de comprendre les éléments-clés du discours à chaque étape du parcours client.

DEMANDWARE DESORMAIS PRESENT SUR LE MARCHE FRANCAIS

La plateforme américaine de commerce électronique on demande se lance en France en s'appuyant sur une commercialisation en mode SaaS. Estimant que le marché français possède un potentiel de croissance important Demandware se présente comme étant bien plus qu'un simple éditeur, puisqu'il apporte avec lui un écosystème ouvert de partenaires qui développent la valeur de la plateforme. Parmi les points forts, soulignons un moteur sophistiqué de merchandising multicanal et un environnement de développement ouvert permettant d'adapter facilement la plateforme à des besoins spécifiques. L'éditeur s'appuie également sur le cloud computing, sur une duplication simplifiée des sites (pays, marques) grâce aux fonctionnalités de gestion multilingues et multisites et sur une assistance rendue possible par le maillage international des centres de données Demandware, disponibles 24 h/24 et 7 j/7. Le ticket d'entrée pour la version minimale est de 60 KEuros.

WEB TV INTERACTIVE: L'INTERNAUTE DEVIENT ACTEUR DU WEB!

Présenté comme un nouvel outil de communication, Web TV Interactive permet à tous ceux disposant d'un ordinateur connecté à Internet et d'une webcam de jouer le rôle de l'intervenant à l'occasion d'une émission classique. Ce service s'adresse à l'univers de l'e-commerce pour augmenter le processus d'achat, aux sites de contenu pour gagner en pertinence et aux sites de marque pour susciter davantage d'intérêt pour la marque. Web TV Interactive commercialise des émissions interactives incluant une prestation technique, de conseil, de casting, d'animation et de modération, ainsi qu'une production audiovisuelle. Les prestations sont basées sur des journées de tournage avec un prix moyen de 15 KEuros, le prix d'une émission étant égal au prix d'une journée de tournage divisée par le nombre d'émissions réalisées au cours de cette journée.

ECOMMERA INVESTIT LE MARCHE FRANCAIS

La plateforme britannique SaaS de trading intelligent d'eCommera arrive en France. Cette plateforme e-commerce comprend un magasin multicanal (boutiques en ligne, mobiles, centres d'appels, bornes interactives en magasin), une solution de gestion des contenus et des catalogues produits, l'automatisation des actions marketing en intégrant une gestion fi ne des coûts d'acquisition et de rétention client, ainsi que la gestion des commandes et de la «supply chain». Une offre très complète qui vise à optimiser les performances des sites marchands et plus particulièrement celle des acteurs réalisant plusieurs millions de chiffre d'affaires en ligne. Dans son offre, eCommera propose également un modèle économique innovant avec une forte composante variable indexée sur les ventes.