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La banque d'images en ligne Fotolia s'offre une nouvelle campagne publicitaire. Sur son site, la société cible les créatifs et les entreprises. Cette opération vise à promouvoir les trois points forts de l'offre B to B de l'entreprise: le choix (plus de 12 millions d'images), la qualité des photos et leurs prix compétitifs (à partir de 0,75 euros). Dans cette campagne, le ton décalé et l'humour, sont mis à l'honneur. Un politicien ventripotent adepte du cigare, une secrétaire rêveuse, semblent, à en croire le slogan, offrir leurs services pour 0,75 euros... Même si l'on frise parfois la caricature, le dispositif fait mouche. La campagne sera d'ailleurs déclinée assez largement, dans la presse, à la télévision et sur le Web, et même à l'international.

ACTEURS

- Annonceur: Fotolia France
- Responsable annonceur:
Karen Seror
- Agence: Réflexion Faite
- Responsable agence: Stéphane Favresse
- Directeur artistique / Concepteur-Rédacteur: Maxime Guy et Aurélien Plantavin

M .F.

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