Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Un café élégant

Publié par le

 

Elégance, praticité et interactivité sont les maîtres mots du nouveau site B to B de Carte Noire. La marque de café souhaitait moderniser et redynamiser son site professionnel qui datait de 2003. Objectif atteint puisque le portail reprend certains codes du luxe avec des graphismes épurés. Le noir, le blanc et le doré sont les couleurs principalement utilisées, accentuant un peu plus l'approche haut de gamme du site. Dès la page d'accueil, Cartenoirepro.com présente un large choix de boissons chaudes. La gamme de produits est mise en scène, de façon interactive, via des animations Flash, selon le moment de la journée (matin, après déjeuner, fin de journée, etc.). Mais Carte Noire ne souhaitait pas que son site soit uniquement une vitrine. Ainsi, plusieurs formulaires ont été mis en ligne. Le but de l'opération: traiter rapidement les demandes des entreprises qui souhaitent s'équiper en machine à café. Dans le même ordre d'idées, les clients de Carte Noire Club peuvent parrainer une société «amie» directement sur le site. Autant d'outils qui permettent à la marque d'exploiter pleinement le potentiel du Net.

ACTEURS

- Annonceur: Kraft.
- Opération: Refonte du site B to B Carte Noire Pro.
- Responsables annonceur: Christophe Pouyes, Virginie Catteau-Pellicier, Maggy Bardoux.
- Agence: Wunderman Paris.
- Responsables agence: Dominique Laleu, Elodie Colin.
- Création: Yves Lançon (DC), Romain Glé (CR).

J. vdF.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]