Mon compte Devenir membre Newsletters

Vin malin, l'ivresse en quelques clics

Publié le par

Vin Malin prend de la bouteille. Le site, lancé en 2007, a connu un premier lifting complet en juillet 2008 sous la houlette de l'agence Digitas France. Place à une ergonomie et à un design clairs et épurés. Le portail présente plusieurs entrées intuitives. Les rubriques «Sélection coup de coeur», «Sélection rouge», «Type de plats», «Top Ventes», «Vins en Promos» contribuent à dynamiser le site. Et facilitent l'aide à la décision d'achat des internautes. Autre innovation, Vinmalin.fr propose un «guide malin» pour choisir son vin en fonction de nombreux critères. A l'écran et à quelques clics du panier, champagnes, spiritueux et vins de qualité sont proposés aux internautes. Il y en a pour tous les budgets. Enfin, la livraison est optimisée en 24 à 48 heures, les bouteilles proposées étant en stock. Le site met également l'accent sur l'échange de point de vue entre les internautes via la rubrique «Avis des clients». Les internautes peuvent, en effet, laisser un commentaire sur les vins testés. Il ne reste plus qu'à déguster.

ACTEURS

Annonceur: Vin Malin
Opération: Refonte de site
Responsable annonceur: Alexandre Vatus
Agence: Digitas
Responsable agence: Sonia Kofman
Création: Jérôme Meunier (DA)