Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Wstore se lance dans la téléphonie fixe

Publié par le


Fidèle à sa philosophie d'extension de son offre de services, Wstore investit le secteur des télécoms et lance un service en ligne d'aide à la sélection d'un opérateur de téléphonie, entièrement gratuit et voué aux entreprises : Wstore Telecom. Actuellement estimé à plus de 150 milliards de minutes vendues par an, le marché de la téléphonie fixe connaît à la fois une hausse exponentielle et une formidable concurrence. La croissance de 30 % du trafic en deux ans, pour un volume financier révisé de 95 à 92 milliards de francs, témoigne de cette embellie tarifaire que Wstore Telecom s'est donné pour mission d'éclaircir au profit de ses clients. « L'abondance des offres, des technologies et des tarifs, perpétuellement renouvelée par des opérateurs agressifs et innovants, grignotent progressivement le leadership de France Télécom, estime-t-on chez Wstore. Cependant, ces opérateurs subissent un inconvénient majeur : la méconnaissance et l'incompréhension des PME-PMI, incapables d'établir une étude sélective et adaptée à leurs besoins. » Grâce à WStore Telecom, l'entreprise cliente est intégralement et gratuitement prise en charge dans ses démarches de changement d'opérateur : diagnostic, sélection des prestataires, projections économiques, signature des contrats et suivi opérationnel sont entièrement assurés par l'équipe de WStore en charge du nouveau service, qui s'appuie sur la technologie développée par Budgetelecom, le guide on line des tarifs des opérateurs télécoms.

Tanguy Leclerc

Sur le même sujet

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]