Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

X-Prime sociabilise Aéroports de Paris

Publié par le

Depuis sa refonte, le site d'Aéroports de Paris intègre les médias sociaux et propose un accès plus large aux informations utiles aux voyageurs. En parallèle, un compte Twitter a été lancé. Originalité du dispositif, ce compte est utilisé comme un SAV en temps réel, disponible en deux langues: anglais et français. Parallèlement, une application mobile totalement rénovée voit le jour.

Une stratégie de nature à permettre à Aéroport de Paris de présenter ses services sur les différents terminaux portables et, bien sûr, sur tablettes. Mais ce n?est pas tout. Une page « marque» est créée sur Foursquare, ainsi que des listes reprenant les différentes catégories de bonnes adresses présentes sur Paris-Lifestyle.

Avec ce partenariat, les Aéroports de Paris se présentent comme une référence en termes de bonnes adresses à Paris. Et les résultats de cette politique globale de fidélisation intégrant largement les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Aéroports de Paris compte déjà plus de 6 000 fans sur Facebook, près de 4 000 followers sur Twitter et bientôt 6 000 téléchargements de l?offre spéciale dédiée à Foursquare.

M.F.

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel
Marketing
Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]