Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ZALE APPLIQUE LE M-COMMERCE A LA BIJOUTERIE

Publié par le

Le bijoutier Zale, dont le chiffre d'affaires des points de vente physiques et du site marchand avoisine les 54 millions d'euros, vient de lancer son application m-commerce. Le site permet aux mobinautes d'accéder à l'ensemble de l'offre produits du joaillier et d'acheter directement depuis leur portable. Classés par catégorie, les produits sont facilement identifiables et la navigation simplifiée. Les clients peuvent également gérer et suivre leurs commandes en consultant leur compte depuis leur téléphone portable. Mais le groupe voit un autre avantage au-delà du m-commerce: le client peut interagir et communiquer avec les marques mais sans avoir l'intention d'acheter immédiatement. Cela permet ainsi de maintenir une relation de proximité avec lui.

Source: lnternetretailer.com, août 2011

Sur le même sujet

L'application Vivino lève 20 millions de dollars
Top 100 Ecommerce
L'application Vivino lève 20 millions de dollars

L'application Vivino lève 20 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 100 Ecommerce
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français
Top 100 Ecommerce
Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Redressement fiscal : Amazon trouve un accord avec le fisc français

Par Dalila Bouaziz

Le géant américain annonce ce lundi 5 février avoir trouvé un "accord de règlement d'ensemble" avec le fisc français sur son redressement fiscal. [...]