Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

www.mic2.com

Publié par le


Application : reconnaissance de la parole pour le commerce électronique mobile. Elle sert pour une demande d'informations, un achat, la réception de confirmation par fax, par SMS, par e-mail ou vocal. La reconnaissance de la parole permet de créer une arborescence "invisible" avec des questions ouvertes. L'application s'efforce de découvrir les mots significatifs, par exemple "demain Paris", ou les mêmes éléments dans le désordre. Services : connaître l'heure de décollage d'un avion, passer une commande et se renseigner sur l'état de son acheminement (logistique, SAV), passer un ordre de bourse. Chez un vépéciste, commander des articles de la sélection des "produits de jour". La réponse vocale sera toujours suivie d'une confirmation écrite, par SMS dès lors que le client appelle depuis son portable. Pour la mise en oeuvre, on utilise le serveur d'accès aux BDD déjà présent dans l'architecture d'un site internet avec l'ajout d'une carte vocale du type T2 capable de supporter jusqu'à trente lignes téléphoniques. Seul le protocole d'accès change : ce n'est pas du HTTP mais une couche vocale ressemblant à un serveur vocal interactif. Rémunération : le choix entre la location ou bien un palier Audiotel. Dans ce cas, le client ne percevra aucun reversement en dessous d'un niveau des ressources établi à l'avance, pour couvrir les frais.

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]