Livres

Marketing

Comment booster sa marque sur Internet

Internet a bouleversé les comportements d'achats et les attentes des consommateurs. À tel point qu'il est impensable pour une marque, aujourd'hui, de ne pas y être présente. Mais de quelle façon ?

Stratégies & Omni-canal

En avant toutes

En avant toutes

Sheryl Sandberg fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement personnel.

Stratégies & Omni-canal

Réseaux au féminin

Réseaux au féminin

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre.

Stratégies & Omni-canal

100 méthodes de design

100 méthodes de design

Clair et détaillé, 100 méthodes de design, offre au lecteur les méthodes les plus crédibles en fonction des différentes cultures de design et des contraintes imposées par les projets.

Stratégies & Omni-canal

Manager : devenez durable !

Manager : devenez durable !

Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à soutenir dans cette démarche les personnes qui se trouvent en première ligne : les managers.

Stratégies & Omni-canal

Osez manager ISO 26000 !

Osez manager ISO 26000 !

L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le développement de leur autonomie et de leur responsabilité sur les plans économique, social et environnemental.