Guillaume Bacuvier, directeur des ventes et opérations mobile de Google

Publié le par

Google annonce la nomination de Guillaume Bacuvier à la tête des ventes et opérations mobile pour la région Europe du Sud et de l’Est, Moyen-Orient et Afrique (SEEMEA). Sous la direction de Karim Temsamani, basé à Mountain View, Guillaume Bacuvier travaillera en étroite collaboration avec l’équipe manageuriale de la région SEEMEA. Il sera basé à Paris.

Guillaume Bacuvier a rejoint Google en 2006 et fut l’un des premiers membres du Global Accounts Group de Google, chargé des relations entre Google et ses plus grands clients internationaux, dont ceux issus du secteur des nouvelles technologies comme Nokia, Dell ou encore Vodafone. Avant d’intégrer Google, ce dernier a été en charge du développement marketing et commercial chez Orange au Royaume-Uni après avoir travaillé chez Booz&Co en tant que consultant stratégique pour des clients “technologie et médias”.

Guillaume Bacuvier est franco-canadien et détient un diplôme d’ingénieur de l’École Polytechnique et de l’École Télécom de Paris. Il est également diplômé en économie de l’Université Paris Dauphine et détient un MBA de l’INSEAD.