Socialisation

Sondage effectué du 26/04/2012 au 25/06/2012

1La socialisation d'un site marchand peut-elle être génératrice de business ?

Oui - 92,86% des réponses

Non - 7,14% des réponses

2Pourquoi ?

Par annabelle, le 22/05/2012

Plus de visibilité - accroissement de la notoriété

Par Sophie, le 21/05/2012

c'est le bouche à oreille moderne !

Par laurent, le 21/05/2012

recommandation par un reseau de relations dont on a confiance

Par Fabrizio, le 10/05/2012

Car comme sur le principe du bouche à oreille, le fait de voir un ami ou une connaissance parler de l'endroit où il achète ses produit, est la meilleure pub qui soit, et on achète plus en confiance parce qu'on en parle... mais il y a intérêt à ce que le service après vente suive derrière pour que la satisfaction perpétue la bonne publicité du site marchand en question, sinon l'effet inverse ne sera que plus grand...

Par Souleymane, le 07/05/2012

Bonjours ; je pense qu'il y'aura plus de rencontre amicale selon les différents domaine et le site va en profiter pour sa transaction et même je dirais que cela peut pousser au site à diversifier ses produits . merci cordialement

Par juliana, le 27/04/2012

parce qu'il s'agirait de virtualiser les comportements sociaux, ces derniers étant vecteur d'achat

Par Antrope, le 26/04/2012

Oui, quand elle est qualifiée. Et donc oui, si elle est qualifiée.

Statut : fermé
Nombre de votes : 182

Annuaire

MONDIAL RELAY

Spécialiste de la livraison de colis aux particuliers.

votre pack 100% e-COMMERCE

- 34%

99 € seulement

J'en profite

Conférence E-COMMERCE
LE Magazine

Jeudi 6 novembre 2014 à PARIS

Les tendances à ne pas manquer
pour réussir en 2015

Experts et professionnels du E-commerce balaieront avec vous les sujets-clés de demain :
Cross canal, confiance en ligne et customer experience

Inscrivez-vous vite !