Mon compte Devenir membre Newsletters

Hamid Benamara est nommé directeur général du site LesFurets.com

Publié le par

LesFurets.com annonce des changements au sein de sa direction dont sa direction générale qui sera dorénavant assurée par Hamid Benamara.

Hamid Benamara est nommé directeur général du site LesFurets.com

LesFurets.com annonce la nomination d'un nouveau directeur général. Hamid Benamara, directeur financier du site de comparaison et d'achat d'assurance depuis novembre 2012, assume dès aujourd'hui ce rôle. À ce titre, il conduira la prochaine phase de développement de l'entreprise. "Depuis qu'il a rejoint LesFurets.com en 2012, Hamid a activement contribué à l'accroissement de l'activité et a tous les atouts pour conduire la prochaine phase de développement de l'entreprise. Sa large expérience en fait le candidat idéal pour répondre aux défis et opportunités du marché français de la comparaison d'assurance et pour mener à bien le développement de l'entreprise", a commentéKal Atwal, directrice du groupe BGL, intermédiaire d'assurance basé au Royaume-Uni.

Avant de rejoindre LesFurets.com, il était directeur général du Groupe GPV, un leader dans la fabrication d'emballages. Il a également occupé des fonctions à responsabilités au sein d'entreprises telles que le groupe Synodya ou Arthur Andersen.

LesFurets.com, qui s'est lancé sur le marché français en 2005, connaît une forte croissance depuis deux ans et entre maintenant dans une nouvelle phase de son évolution. Le site a de fortes ambitions : un déploiement majeur de la marque et de sa stratégie publicitaire (basée sur le personnage d'Hervé Le Furet), ainsi que le développement de son panel d'assureurs. Hamid Benamara conclut que " le marché français représente une opportunité très excitante pour LesFurets.com, avec des consommateurs de plus en plus attentifs à leur budget dans un climat économique difficile. Des fondations solides ont été posées avec une campagne publicitaire appréciée des Français et une stratégie commerciale centrée sur la croissance. Je suis impatient d'aider l'entreprise à atteindre la prochaine étape de son développement ".