Mon compte Devenir membre Newsletters

Robert Hoffmann, nouveau CEO Hosting de 1&1 Internet

Publié le par

Robert Hoffmann poursuivra le travail accompli en termes d'innovations produits et d'internationalisation des activités Hosting de 1&1.

Robert Hoffmann, nouveau CEO Hosting de 1&1 Internet

1&1 Internet (www.1and1.fr), hébergeurWeb, a annoncé la nomination de Robert Hoffmann au poste de CEO Hosting monde. Fort de 20 ans d'expérience dans le secteur des TIC, Robert Hoffmann était jusqu'à présent directeur général des ventes monde au sein de l'entreprise. Robert Hoffmann poursuivra le travail accompli en termes d'innovations produits et d'internationalisation des activités Hosting de 1&1. Membre de 1&1 Internet depuis 6 ans, il a contribué au développement de la division des Télécommunications de la marque sur le marché allemand et dirigé le département des ventes monde de 1&1 qui n'a alors cessé d'accroître ses performances sur tous les marchés.

Oliver Mauss, auparavant à la tête de la division Hosting de 1&1, reste membre du conseil d'administration et gèrera les projets de capital risque de 1&1. Il devient également CEO de la division Capital risque de United Internet. Après presque 5 ans passés à la tête des activités internationales de 1&1, Oliver Mauss mettra à profit sa grande expérience du commerce international en dirigeant les activités de capital risque de 1&1 et de United Internet. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein du conseil d'administration, il se concentrera sur la construction et le développement d'une nouvelle branche d'activité internationale au moyen d'acquisitions stratégiques.