Mon compte Devenir membre Newsletters

Thomas Bollengier, responsable achats indirects de La Redoute

Publié le par

Thomas Bollengier ancien responsable achats supply, facilities, ressources humaines de Redcats, devient responsable achats indirects de La Redoute.

Thomas Bollengier a étét promu responsable achats indirects de La Redoute (groupe Kering) en mars 2013. Il est sous la responsabilité directe de Cyril Houllemare, directeur supply chain & procurement. Il est ainsi en charge de l'un des trois pôles qui constituent la nouvelle direction supply chain & procurement: le pôle achats indirects. La vocation de la direction supply chain & procurement est de gérer l'ensemble des achats indirects pour La Redoute, de piloter la distribution finale des colis et articles encombrants aux clients et de gérer les projets études et supply chain de la direction logistique.

Thomas Bollengier était auparavant responsable achats supply, facilities, ressources humaines chez Redcats, coordinateur achats sur des familles hors production à la SNCF Participations (pendant deux ans) et acheteur projet chez Geodis (pendant trois ans).

Mot clés :