Mon compte Devenir membre Newsletters

Valérie Gryson vient renforcer la direction e-commerce d'Arvato France

Publié le par

Avec cette création de poste stratégique, Arvato consolide son expertise e-commerce au niveau européen et international.

Valérie Gryson vient renforcer la direction e-commerce d'Arvato France

" Pour accompagner notre développement et offrir des solutions performantes, nous souhaitons recruter les meilleurs profils : des experts de l'e-commerce ayant une solide expérience à l'international et capables d'aborder l'e-commerce dans sa globalité ", déclare Frédéric Lézy, directeur e-commerce d'Arvato, spécialiste de la relation client.

Voilà chose faite avec le recrutement, le 19 août dernier, de Valérie Gryson en tant que directrice des opérations e-commerce. Cette diplômée de l'ESC Lille en marketing direct et commerce électronique a, en effet, de belles références à l'international : après un début de carrière en 2002 chez Deutsche Telekom AG en Allemagne en tant que responsable web marketing e-commerce, elle devient directrice de clientèle au sein de la régie publicitaire Interactivemedia CCSP GmbH. En 2010, de retour en France, elle intègre Sarenza au poste de responsable de la zone Allemagne/Pays-Bas/Belgique pour créer et développer l'activité de la société sur ces trois marchés.

Sa mission au sein d'Arvato ? Élaborer et déployer, à l'échelle internationale, la stratégie de développement e-business adaptée aux enjeux et aux codes de chaque enseigne et pays-cible.