Mon compte Devenir membre Newsletters

Cegid annonce le recrutement de plus de 250 collaborateurs en France et à l'international

Publié le par

Déjà présent dans plus de 75 pays dans le monde, Cegid souhaite poursuivre son développement en France et à l'international. Afin de répondre aux différents enjeux de ses clients dans leurs projets de transformation numérique, le groupe a prévu de recruter en France et à l'étranger.

Cegid annonce le recrutement de plus de 250 collaborateurs en France et à l'international


Entre 250 et 300 recrutements en CDI pour l'ensemble de ses expertises (Retail, Profession Comptable, SIRH, Secteur Public, ERP, SAAS, Fiscalité..) seront à pourvoir sur toute l'année en France et à l'international avec de nombreuses opportunités :
  • Des commerciaux Spécialisés
  • Des Directeurs de Projet et Consultants métiers
  • Des ingénieurs R&D
  • Des ingénieurs infrastructure SaaS;

Cegid recherche avant tout des candidats présentant des expertises " marché " pour travailler sur des missions de conseil et d'intégration de systèmes informatiques chez ses clients. " Chez Cegid, nous faisons appel à des profils experts des secteurs de nos clients. Cette stratégie nous permet de répondre au mieux aux problématiques de nos clients et de leur proposer des solutions et un accompagnement parfaitement adaptés à leurs besoins. " explique Pascal Guillemin, Directeur des Ressources Humaines pour Cegid. Cegid a lancé depuis quelques jours son nouveau site " carrières " afin de recruter ses futurs collaborateurs en France et à l'étranger.

Plus d'informations : http://jobs.cegid.com/