Mon compte Devenir membre Newsletters

DHL Supply Chain France nomme Ludovic Simonnot directeur transport

Publié le par

Ludovic Simonnot rejoint DHL Supply Chain France et aura pour mission de développer l'offre de transport du groupe.

DHL Supply Chain France nomme Ludovic Simonnot directeur transport

DHL annonce la nomination de Ludovic Simonnot en qualité de directeur transport de DHL Supply Chain France. Ludovic Simonnot a pris ses nouvelles fonctions le 8 janvier 2018 et fait partie du comité de direction (senior management team). Il reporte à Laurent Massin-Le Goff, président-directeur général de DHL Supply Chain France.

Titulaire d'un DUT en Gestion transport et logistique et d'un master Advanced management programme de l'EM Lyon, Ludovic Simonnot débute sa carrière comme responsable amélioration continue pour Intermarché avant de rejoindre GLS, où il occupe le poste de directeur des opérations durant sept ans. En 2000, il rejoint Coca Cola Entreprise comme responsable logistique et achat transport. Ludovic Simonnot devient ensuite directeur des opérations de Geodis Beverage de 2008 à 2013, avant d'intégrer Orangina Suntory, où il occupe successivement les postes de directeur des opérations et directeur de production.

Au sein de DHL Supply Chain France, Ludovic Simonnot aura en charge de développer les solutions transport et de mettre en avant le savoir-faire de l'entreprise en matière de lead logistics provider (LLP).