Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-Baptiste Hoyaux prend la tête de vente-privee Le Voyage

Publié le par

Le groupe vente-privee, concepteur de ventes événementielles, nomme Jean-Baptiste Hoyaux au poste de directeur général de son entité vente-privee Le Voyage.

Jean-Baptiste Hoyaux prend la tête de vente-privee Le Voyage

Vente-privee annonce la nomination de Jean-Baptiste Hoyaux au poste de directeur général de son département vente-privee Le Voyage. Précédemment directeur business development du groupe, il a été partie prenante de la stratégie de croissance externe de vente-privee à travers les prises de participations majoritaires et acquisitions stratégiques d'acteurs. Membre du comité exécutif, Jean-Baptiste Hoyaux reporte directement à Charles-Hubert de Chaudenay, directeur général du groupe.

À ce titre, Jean-Baptiste Hoyaux pilote le développement de l'activité voyage, un secteur lancé en 2010. En 2016, vente-privee Le Voyage a réalisé un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros. Diplômé d'un master of Corporate finance de l'EDHEC Business School, Jean-Baptiste Hoyaux, 35 ans, a travaillé de 2005 à 2015 dans le domaine des fusions et acquisitions au sein des banques Rothschild & Cie et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank. Il prend notamment en 2012 la responsabilité du secteur télécoms pour l'ensemble des services investment banking de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank. Il rejoint le groupe vente-privee en 2016.