Mon compte Devenir membre Newsletters

One to One Monaco se décline en version UK

Publié le par

Le groupe COMEXPOSIUM, en partenariat avec IMRG, annonce le lancement d' E-commerce ONE-TO-ONE UK, à MONACO les 13 et 14 mars 2017.

One to One Monaco se décline en version UK

Le groupe Comexposium et IMRG, l'association britannique du commerce en ligne, annoncent le lancement d'une nouvelle édition : E-commerce One to One UK, dédiée aux cadres de l'E-commerce britannique.

L'événement E-commerce One-to-One, qui cible les distributeurs français rencontre un vif succès depuis 6 ans et l'édition britannique, se tiendra à Monaco les 13 et 14 mars 2017 et se focalisera uniquement sur le Marché britannique.

Au programme de ce nouvel événement, une expérience exclusive à vivre pour les décideurs du Retail, des invités 5 étoiles spécialistes du networking et de la collecte d'informations.

L'événement limité à 400 participants, des marques et des distributeurs qui ont tous été choisis en fonction de leurs projets actuels et du budget : deux tiers de cadres de la distribution et un tiers de fournisseurs partenaires venus présenter leurs dernières innovations et bien sûr, des rendez-vous " One to One ", des ateliers experts et des conférences.

" IMRG est fier de soutenir l'inauguration de l'événement E-commerce One-to-One UK dédié au marché britannique du commerce en ligne. Nous sommes ravis d'apporter un support complet pour cet événement, qui promet de combler les lacunes existantes sur le marché et d'offrir un forum de discussion de haut niveau pour préparer l'avenir du marché du e-commerce au Royaume Uni. IMRG participera pleinement au programme de l'événement pour s'assurer qu'il se focalise sur les besoins liés au marché britannique ", explique Justin Opie, Directeur général d'IMRG

Renaud Hamaide, PDG du groupe Comexposium précise : " Comexposium continue de rencontrer toujours plus de succès à travers le lancement et le développement de rencontres d'Affaires. L'événement du E-commerce One-to-One à Monaco constitue l'un de ses meilleurs exemples. Nous sommes aujourd'hui heureux de notre partenariat avec IMRG, l'organisation leader du commerce en ligne au Royaume Uni et de lancer l'édition britannique du E-commerce One to One, qui se tiendra à Monaco en mars prochain. Nous sommes convaincus que notre expertise dans l'organisation d'événements haut de gamme, combinée aux solides connaissances de IMRG et nos liens avec le Monde des Affaires britannique est la formule gagnante pour lancer un événement de cette ampleur ".

Plus d'information sur www.ecommerce1to1.co.uk.