Mon compte Devenir membre Newsletters

Qui sera élu Meilleur espoir e-commerce en 2015 ?

Publié le par

La Nuit des Favor'i, organisée par la Fevad, rassemble les e-commerçants de toutes tailles, de tous secteurs et de tous horizons. Elle permet chaque année de promouvoir l'innovation et la performance et d'identifier les grandes tendances de demain.

Au centre : Audrey Lieutaud, la gagnante de l'an dernier, a remporté le Meilleur Espoir Or pour MonPetitBikini.

Au centre : Audrey Lieutaud, la gagnante de l'an dernier, a remporté le Meilleur Espoir Or pour MonPetitBikini.

Depuis cinq ans maintenant, la Fevad met à l'honneur un talent prometteur du e-commerce lors de la Nuit des Favor'i qui récompense les sites marchands préférés des Français. Cette distinction, décernée par un jury d'experts composé de personnalités du e-commerce et présidé par Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privée.com, a pour but de promouvoir et encourager les e-commerçants français de petite ou moyenne taille, qui entretiennent le dynamisme du secteur. Elle met en lumière les sites les plus prometteurs, qui seront sans doute les succès de demain.

Les candidats sont invités à concourir en retournant leur dossier avant le 30 septembre. Le jury procèdera ensuite à un examen détaillé des dossiers selon des critères précis. Les jeunes pousses dont le dossier aura été sélectionné seront invitées à présenter leur projet lors de la réunion du Jury Espoir et du Grand Jury, qui décernera l'or, l'argent et le bronze.

Le 3 décembre prochain, lors de la Nuit des Favor'i, sera révélée les noms des trois lauréats. "Recevoir le Prix du Meilleur Espoir e-Commerce est un accélérateur de développement, il est la reconnaissance d'un travail acharné, valeur fondamentale dans le monde de l'e-commerce", note la Fevad.

En 2014, c'est MonPetitBikini qui a remporté le Meilleur Espoir Or. Le site Envie de Fraises, lauréat en 2011 et Prodealcenter, lauréat en 2012, sont devenus depuis leaders dans leur secteur.