Mon compte Devenir membre Newsletters

Le pure player Alltricks lève 2 millions d'euros

Publié le par

Alltricks.com, acteur de l'univers du sport, boucle une levée de fonds pour poursuivre son développement à l'étranger et nomme un chief marketing and business officer.

Le pure player Alltricks lève 2 millions d'euros

Alltricks, spécialisé dans la vente en ligne de matériel de cyclisme et de running, annonce une levée de fonds à hauteur de 2 millions d'euros, après la refonte de son site et l'ouverture d'un deuxième centre logistique de 17000m2. Cet investissement devrait permettre à l'e-marchand de poursuivre son expansion à l'international et son développement de marques en propre. Concomitamment, Alltricks nomme Nicolas Burger au poste de chief marketing et business officer. Nicolas Burger, passionné de triathlon, aura pour mission d'améliorer l'intégration des actions marketing aux actions commerciales, afin de solidifier la stratégie omnicanale de l'entreprise. Le chief marketing and business officer doit également améliorer la présence d'Alltricks en retail. Diplômé de la Business School Kedge, Nicolas Burger était auparavant directeur commercial de Billabong Europe, après un passage au sein de la marque de VTT Fox Head et une expérience de dix ans au sein de Nike à des fonctions commerciales.