Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaTrophées E-commerce 2017: le palmarès

Publié le par

Mardi 17 octobre, salle Gaveau, la 11e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année 2017. Découvrez les résultats dans chaque catégorie ainsi que les Personnalités e-commerce 2017.

Catégorie Dispositif online de conquête ou de fidélisation: Buyapowa facilite le parrainage sur les réseaux sociaux (Or)

La solution de parrainage digitale Buyapowa, déployée en France depuis mi-2016, s'articule autour d'une plateforme Saas, laquelle identifie les meilleurs ambassadeurs et les motive à recruter leur entourage. Le programme est proposé en marque blanche: les e-marchands envoient à leurs clients un lien à partager par e-mail sur via les réseaux sociaux et reçoivent automatiquement une récompense lorsque leur lien est utilisé et mène à une commande.

ARGENT: Iprospect et AccorHotels

BRONZE ex-aequo: Iadvize et IKKS et 1000 mercis et Aigle


Personnalités E-commerce de l'année : Emmanuel Grenier (Or), Nelly Brossard (Argent), Marion Carrette (Bronze)

Emmanuel Grenier est élu Personnalité E-commerce de l'année 2017