Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaVotez pour la personnalité e-commerce de l'année 2016 !

Publié le par

Dans le cadre de ses 10e Trophées, E-commerce Magazine organise l'élection de la Personnalité e-commerce de l'année 2016. Lecteurs et professionnels sont appelés à choisir parmi les dix personnalités sélectionnées par la rédaction celle dont la stratégie et les résultats sont les plus exemplaires.

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Pour cette dixième élection de la "Personnalité e-commerce de l'Année", la rédaction du magazine a recherché des entreprises et des managers qui ont marqué le millésime 2015 et le premier semestre 2016 du secteur.

À travers cette sélection, c'est une nouvelle fois toute la variété du commerce électronique en termes de secteurs couverts, qui est mise en avant. Qu'il s'agisse d'enseignes de distribution, d'innovations dans le retail, de pure players, de marques...vous retrouverez dans ces parcours la richesse et la variété du secteur du e-commerce. Et cela, dans des domaines aussi divers que le retail, le voyage, l'ameublement, la mode...

Cette année encore, des tendances importantes se retrouvent chez la plupart des acteurs marquées par une accélération des projets de déploiement de l'omnicanal, une accélération des déploiements à l'international et toujours recherche de consolidation des business modèles à la recherche de rentabilité. D'où la volonté de la rédaction d'E-commerce magazine de choisir des acteurs emblématiques du secteur, ayant une actualité particulièrement forte sur l'année 2015/2016. Tous ces sites sont également représentés par des managers, dont la personnalité a également été un critère de choix.

Les résultats de cette dixième édition seront rendus publics dès le 12 octobre prochain, dans le cadre de la soirée des 10e Trophées E-commerce et, bien sûr, dans le numéro d'E-commerce Magazine qui lui succédera.

[Fiche métier] Qu'est-ce qu'un responsable affiliation?

Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week