Mon compte Devenir membre Newsletters

DriiveMe nomme un directeur des opérations et un chargé du développement UK

Publié le par Stéphanie Marius

Cyrille Noack est nommé directeur des opérations de DriiveMe, tandis que Trevor Lambert devient chargé du développement de l'entreprise au Royaume-Uni.

Cyrille Noack, (ex-Avis) est nommé directeur des opérations au sein de la start-up française DriiveMe. Par ailleurs, deux nouveaux country manager accompagnent le lancement de la plateforme DriiveMe sur l'Espagne et l'Angleterre avec les nominations respectives de Constantin et Trevor Lambert. La plateforme affirme ainsi son développement sur le continent européen. En 2017, DriiveMe a connu une croissance de 200% et est passée de 400000 à 800000 utilisateurs sur sa plateforme.

Cyrille Noack, titulaire d'un BTS ventes et d'un diplôme de Technicien des Systèmes d'information et de communication (Marine Nationale), intègre Avis en 2003 en tant de qu'agent de comptoir. En 2007, il est élu meilleur agent de comptoir et est promu assistant manager à Roissy Charles de Gaulle. En 2010, il est récompensé des résultats de son agence et est promu chef d'agence. Cyrille Noack exerce ce poste à Roissy (55 collaborateurs), Marseille Aéroport, le pôle Paris Saint Martin/Gare du Nord/Gare de l'Est (marché local et utilitaires), le pôle Gare de Lyon/Austerlitz et Orly.

Cyrille Noack est en charge de l'équipe opérationnelle et se concentre sur le développement de l'activité loueurs de véhicules au niveau national et européen. Son objectif est au minimum de doubler le chiffre d'affaires généré par les loueurs en 2017/2018 en négociant ou dynamisant les accords commerciaux.

Trevor Lambert, titulaire d'un masters in Mechanical Engineering (Master en ingénierie mécanique) de l'Université de Surrey, Angleterre, est directeur d'Elidéa depuis avril 2009. Il occupe les postes d'ingénieur et project manager à Londres de 2003 à 2015, puis devient marketing and sales manager de Geven SpA (Italy), spécialisé dans les sièges d'avion.