Mon compte Devenir membre Newsletters

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Publié le par

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018".

L'EBG organise les 'Digital Performances 2018' les 7 et 8 février

Pour sa grande messe annuelle, renommée "Digital Performances 2018", l'Electronic Business Group réunit les 7 et 8 février prochains à la Maison de la Mutualité plus de 900 professionnels du marketing digital, travaillant chez l'annonceurs et les e-commerçants et venus échanger autour des stratégies d'acquisition et de fidélisation, du mobile, de la sécurité ou encore du commerce connecté.

L'arrivée de la voix et la généralisation des bots dans le retail ouvriront la première matinée, suivi d'un éclairage sur l'utilité du CRM onboarding à l'heure de la RGPD, tandis que l'après-midi du 7 janvier mettra à l'honneur le sujet de l'innovation et de la disruption dans les secteurs du luxe et de la beauté.

La deuxième journée sera consacrée aux pureplayers et aux nouvelles relations entre les marques et les distributeurs et entre ces derniers et les ecommerçants, ainsi qu'au développement des acteurs de la fintech, et s'achèvera sur les problématiques RH du moment, à savoir attirer et fidéliser ses collaborateurs.