Mon compte Devenir membre Newsletters

Anthony Saussaye est nommé directeur logistique France de Raja

Publié le par Stéphane Guillard

En sa qualité de directeur logistique France, Anthony Saussaye aura la responsabilité de mettre en oeuvre le plan stratégique d'optimisation de la logistique de Raja en France et sera étroitement associé aux projets logistiques du groupe en Europe.

Ayant pris ses fonctions début juillet, Anthony Saussaye a pour mission :

  • le pilotage des investissements,
  • l'évolution des organisations, des outils, des équipements, des méthodes de stockages et de la préparation des commandes,
  • la participation à la réflexion et à la mise en oeuvre des projets logistiques du Groupe en Europe,
  • l'amélioration de la qualité de service, la rapidité de livraison et l'efficacité de la logistique pour développer les ventes.

À la tête du centre de distribution de Paris Nord 2, il assume également la responsabilité fonctionnelle de la logistique de Cenpac et des autres filiales du groupe en France.

Âgé de 45 ans et titulaire d'un DUT transport et logistique ainsi que d'une licence en logistique internationale, Anthony Saussaye a démarré sa carrière chez BASF, avant de rejoindre JPG/Staples, acteur de la distribution de fournitures de bureaux aux entreprises. Durant ses 20 années passées chez ce dernier, il a pris en charge les différents métiers de la logistique (exploitation, transport, études et méthodes...) avant d'être nommé directeur logistique de 3 centres de distribution et de conduire des projets de transformation des organisations et des outils.