Mon compte Devenir membre Newsletters

Digital - Deezer accueille 5 nouveaux collaborateurs

Publié le par Paul Monin

Le service de musique en ligne développe sa régie publicitaire.

Dans le cadre du développement de ses services commerciaux et data en France comme à l'international, cinq personnes rejoignent Deezer au sein de la régie publicitaire, sous la direction de Tristan Racheline.

Amélie Luigi, chef de publicité

Après Metronews et Webmédia, Amélie Luigi rejoint le pôle France de la régie média de Deezer afin de consolider les relations commerciales avec toutes les identités du groupe Havas, auquel appartient Deezer. Elle s'occupe également du développement du secteur " entertainement "

Jeremy Arnold, responsable clientèle France

Jermey Arnold assure le développement des relations commerciales avec le groupe Publicis. Ainsi, il mettra à profit son expérience acquise dans le digital pendant 3 ans au sein du groupe NRJ.

Claire Behagel, chef de publicité international

Claire Behagel intègre l'équipe pour renforcer le développement de la régie internationale avec un accompagnement des équipes locales, après avoir été planneuse stratégique junior chez Leo Burnett.

Raphael Hayem, directeur des opérations digitales

Raphael Hayem débute sa carrière chez Yahoo et y passe 12 ans. Il intègre en 2012 le groupe Figaro en tant que Directeur des opérations digitales. Il assure chez Deezer le développement de l'innovation des formats, et l'utilisation de la data.

Elodie Rallo, responsable marketing régie

Après six années au marketing de M6 publicité, elle intègre la régie publicitaire de Deezer afin de renforcer l'expertise études et marketing opérationnel de la régie.