Mon compte Devenir membre Newsletters

Auchan Direct : "2016 a été l'année de la transformation"

Publié le par

Pierre-Olivier Calande, Chief Experience Officer d'Auchan Direct, la filiale e-commerce d'Auchan, fait le bilan du site marchand pour 2016.

Quels sont les grands chantiers réalisés par Auchan Direct cette année ?

Le marché de l'alimentaire en ligne est aujourd'hui arrivé à un certain niveau de maturité et de démocratisation au sein des consommateurs. Pour Auchan Direct, cette année a été celle de la transformation avec la refonte de notre site e-commerce mi-septembre (actuellement en version bêta, NDLR). Nous avons enrichi l'expérience clients sur le site avec un design repensé, une ergonomie modernisée et une navigation personnalisée.
Nous avons également reconstitué l'équivalent de l'offre d'un hypermarché de centre-ville en produits de grande consommation. Cela

Cet article est réservé aux abonnés

Il vous reste 68% à lire

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous