Mon compte Devenir membre Newsletters

[Baromètre] Web-to-Store en France : les grandes enseignes leaders sur leurs marchés

Publié le par

Les grandes enseignes sont jugées plus performantes dans le domaine du digital et des services liés aux smartphones, selon le dernier baromètre de l'institut BVA et Mappy.

Avec un taux de 89%, l'intérêt pour le Web-to-Store se confirme du côté des consommateurs français, selon le dernier baromètre publié ce jeudi 17 novembre 2016 par l'institut BVA et Mappy. Les grandes enseignes, qui ont beaucoup investi dans les services Web-to-Store, semblent en tirer aujourd'hui les bénéfices. Elles sont les leaders sur leur marché respectif (Darty, Décathlon, Boulanger...). Le baromètre révèle que leurs sites sont utilisés par 39% des consommateurs dans leurs recherches en ligne avant achat. "Les clients des grandes enseignes se révèlent très à l'aise avec les nouveaux parcours d'achat et sont en attente de ces services", souligne Florence Leveel , directrice

Cet article est réservé aux abonnés

Il vous reste 76% à lire

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous