Mon compte Devenir membre Newsletters

Le comparateur LesFurets.com se lance dans le prêt immobilier

Publié le par

Après s'être imposé comme un des leaders de la comparaison d'assurances, le comparateur LesFurets.com s'attaque au prêt immobilier.

Le comparateur LesFurets.com se lance dans le prêt immobilier

LesFurets.com part à la conquête de nouveaux marchés. Le comparateur d'assurances dévoile son ambition de "devenir la plateforme de référence qui aide les Français à mieux gérer l'ensemble de leurs dépenses obligatoires". Première étape de cette stratégie, le lancement du prêt immobilier dans les prochaines semaines.

Passant d'un modèle vertical à un modèle centré sur le consommateur, LesFurets.com réorganise progressivement son offre autour de trois écosystèmes : la voiture, la maison et les finances. Grâce à ce nouveau modèle, LesFurets.com veut dupliquer le succès rencontré dans la comparaison d'assurances vers d'autres catégories de produits.

"Nous sommes très fiers de célébrer ce cap des 5 ans. En seulement quelques années, LesFurets.com est devenu leader grâce à un business model innovant, centré sur la satisfaction client. Aujourd'hui, nous entamons un nouveau chapitre de notre histoire, avec le lancement du prêt immobilier", explique Hamid Benamara, directeur général.

Chaque année, ce sont 3 millions de devis qui sont réalisés via LesFurets.com, permettant à la plateforme de revendiquer aujourd'hui 40% de part de marché. Une dynamique qui s'accélère, puisque le trafic sur LesFurets.com a augmenté de 70% en 2016.

En chiffres-clés :

53 partenaires assureurs

40% de parts de marché

3 millions de devis effectués chaque année

50% de taux notoriété spontanée auprès des Français

+70% de trafic sur le site en 2016