Mon compte Devenir membre Newsletters

[Logistique] Les clés du succès d'Amazon

Publié le par

En ouverture de la seconde journée de Deliver One, Philippe Hemard, VP Logistics d'Amazon Europe revient sur les recettes du succès opérationnel et logistique d'Amazon.

Que reste-t-il de commun entre le premier site d'Amazon lancé en 1995 et plus de 20 ans plus tard, l'une des entreprises les plus puissantes du monde. Tout et rien.

Tout de l'attention portée au client qui année après année, sophistication après sophistication, a porté très haut le cercle vertueux de la croissance de ce géant du web.

Rien des petits entrepôts des débuts qui ont fait place à des centres de fullfilment de haute technologie à l'instar du centre de Swansea, en Grande Bretagne, un géant du genre. Car l'innovation en continue chez Amazon a été depuis le début, plus qu'une posture, une

Cet article est réservé aux abonnés

Il vous reste 80% à lire

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous