Mon compte Devenir membre Newsletters

Menlook en redressement judiciaire

Publié le par

Le site de vente en ligne de prêt-à-porter masculin a été placé en redressement judiciaire jeudi 2 mars 2017 et espère retrouver un repreneur.

Menlook en redressement judiciaire

La direction de l'entreprise a confirmé que le site de mode masculine Menlook.com (groupe Meninvest) a été placé en procédure de redressement judiciaire jeudi 2 mars 2017. La procédure a été lancée dans l'optique de trouver un repreneur pour le groupe, qui emploie 130 personnes.

Crée en 2010, Menlook a procédé à plusieurs levées de fonds pour soutenir son expansion. Depuis la création de la société en 2010, une quarantaine de millions d'euros ont ainsi été injectés dans Meninvest.

Il a également réalisé plusieurs rachats, dont celui de l'Allemand Frontline Shop, en juin 2015. En janvier dernier, Mathieu Drida est devenu le nouveau CEO après le départ du fondateur de l'entreprise Marc Menasé, qui restait néanmoins actionnaire.

Mathieu Drida

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Mathieu Drida, CEO de Menlook" Le groupe, qui revendique 4 millions de visiteurs sur son site, avait annoncé en 2015 qu'il espérait atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2016-2017.