Mon compte Devenir membre Newsletters

Stuart étend ses activités à 3 nouvelles villes en France

Publié le par

La plateforme française de livraison rapide Stuart démarre un plan de développement pour la France avec l'ouverture de ses services à Bordeaux, Montpellier et Toulouse et prévoit de s'attaquer à trois nouvelles ville d'ici à la fin de l'année 2017.

Stuart étend ses activités à 3 nouvelles villes en France

Stuart, plateforme de livraison rapide à la demande, déjà présente à Paris, Lyon, Londres, Barcelone et Madrid, annonce le lancement de ses opérations dans trois nouvelles villes françaises: Bordeaux, Montpellier et Toulouse. Cette séquence marque le début d''n plan de développement pour 2018, alors que l'entreprise prévoit déjà d'ouvrir trois autres villes françaises supplémentaires d'ici la fin de l'année. Stuart annonce également le renforcement de sa collaboration avec Allo Resto.

L'entreprise emploie 130 personnes, réparties dans les quatre villes où elle possède des bureaux - Paris, Barcelone, Madrid et Londres - et plusieurs milliers de professionnels et aautoentrepreneurssont référencés sur sa plateforme. Le groupe La Poste, via sa filiale GeoPost, a acquis l'entreprise au printemps 2017. La plateforme compte aujourd'hui 500 clients, répartis dans huit villes européennes. En France, Stuart accompagne notamment Carrefour, Franprix, Decathlon, Zalando, Pizza Hut, The Kooples, Monceau Fleurs, Pierre Hermé et plusieurs acteurs de la FoodTech tels que AlloResto, Frichti, Pop Chef et FoodChéri dans la transformation digitale de leur offre de livraison.