Mon compte Devenir membre Newsletters

WedooGift se lance à l'international

Publié le par

La start-up Wedoogift, spécialisée dans l'émission de chèques-cadeaux multi-enseigne dématérialisés, étend son activité en Europe.

WedooGift se lance à l'international

Wedoogift, positionnée sur un secteur des chèques cadeaux fortement préempté par quelques leaders (chèques Cadhoc, tickets Kadéos, chèques tir Groupé de Sodexo...), développe son activité à l'international. Opérationnelle sur l'ensemble de la France et implantée Paris, Lyon, Lille, l'entreprise prévoit d'ouvrir trois bureaux en Europe au premier trimestre 2018 : un au Royaume Uni, un en Italie et un en Allemagne. Wedoogift investit pour cette opération 1,5 million d'euros.

La start-up produit des chèques-cadeaux dématérialisés utilisables sur Internet et en magasin, sécables à l'euro près et stockés sur le mobile de leur propriétaire. Wedoogift se distingue par la reversion des chèques non utilisés aux entreprises clientes. La société se rémunère auprès de ses enseignes partenaires, en tant qu'apporteur d'affaire.

Wedoogift existe depuis 2014 et compte environ 800000 utilisateurs. L'entreprise a réalisé une levée de fonds de 500000 euros en 2015.