Mon compte Devenir membre Newsletters

Weleda ouvre sa boutique en ligne

Publié le par

La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à présent uniquement disponibles en pharmacies et sur plusieurs sites spécialisés.

Weleda ouvre sa boutique en ligne

Présente sur le marché des cosmétiques bio depuis 90 ans, la marque Weleda vendait ses produits jusqu'à présent, exclusivement en pharmacies, parapharmacies et sur les sites spécialisés dans les produits naturels (Mademoiselle-bio.com, Mondebio.com...)

La marque annonce aujourd'hui l'ouverture de son propre e-shop. En rendant ses produits plus accessibles, Weleda espère gagner la confiance et la fidélisation de ses clientes.

Clientes qui, sur Weleda.fr, ont accès aux compositions détaillées des produits en stock. Elles peuvent également profiter de conseils d'experts et visionner des tutoriels vidéo dédiés aux moments de la vie d'une femme : du maquillage quotidien à la maternité, en passant par les séances de sport ou les instants massages.

Enfin, le site affiche les avis de consommatrices, il offre des recommandations dans le choix des produits, et propose un guide dans l'achat des soins.

La marque précise toutefois que ses produits restent disponibles en vente sur les sites partenaires ainsi que dans son Espace Weleda, situé à Paris.