Mon compte Devenir membre Newsletters

" Nous attendons de notre partenariat avec Amazon Prime Now des objectifs commerciaux ambitieux"

Publié le par

Le site de vente de vin en ligne Lavinia a intégré le service d'Amazon Prime Now. Explications sur les contours et perspectives de ce partenariat avec Edouard Margain, le directeur digital de Lavinia.

Les clients d'Amazon Prime Now peuvent désormais se faire livrer en une ou deux heures, des produits Bio c' Bon, des vins achetés sur Lavinia et des produits de l'épicerie de luxe Fauchon. Comment s'est concrétisée cette alliance avec Amazon Premium ?

Initialement, les contacts se sont engagés dans le cadre de discussions autour de la marketplace traditionnelle. Nous avons rencontré les équipes françaises qui initiaient le projet d'Amazon Prime Now et maintenant cela fait 6 mois que nous travaillons ensemble sur ce lancement. Le projet a été réalisé contractuellement facilement, les équipes d'Amazon Prime Now étaient également en apprentissage sur ce lancement en Europe. D'ailleurs, le planning de déploiement a démarré par l'Espagne que nous avons lancé il y a 3 semaines...Milan, Madrid et Paris sont parmi les premières villes de déploiement prévues pour le programme Amazon Prime

Cet article est réservé aux abonnés

Il vous reste 74% à lire

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous