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Diaporama6 campagnes de soldes qui sortent du lot

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Plus d'un Français sur deux fera les soldes d'été, pour un budget moyen de 318 euros, selon l'institut YouGov. Malgré la montée de l'e-commerce, les magasins physiques restent préférés par les Français : 67% s'y déplaceront tandis que 37% surferont sur Internet. Zoom sur les meilleures campagnes.

Cdiscount fait le buzz dans la rue et sur les réseaux

Cdiscount veut créer le buzz autour des six semaines de soldes. D'où sa décision de faire appel à JCDecaux Live pour orchestrer une opération événementielle à Paris, Lyon et Marseille. L'idée: positionner un bouton sur les abribus pour qu'ils déclenchent l'émission de bons d'achats à faire valoir sur le site le premier jour des soldes. Dès la première démarque, les internautes pourront bénéficier d'offres allant jusqu'à -95 % sur plus de 3 millions de produits sur Cdiscount.com.

L'e-marchand joue aussi la carte de l'humour pour faire le buzz autour de l'événement, avec le #jepeuxpasjaisoldes, diffusé sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, il lance un concours, avec à la clé 1000 euros à dépenser pendant la périodes de démarque. Une idée qui colle bien avec son slogan "vous êtes plus riche que vous ne croyez"!


La progression de l'e-commerce impose aux distributeurs de repenser leur supply chain

Fnac : performance et personnalisation au coeur du dispositif