Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaAu coeur de la maison expérientielle de Sonos

Publié le par

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, elle rouvre ses portes pour la première fois cette rentrée à l'occasion de la Paris Retail Week. Tour du propriétaire en images.

Multi-room, multi-usages

Derrière les portes discrètes d'une maison au 21 rue de Clichy, la maison Sonos accueille pour la deuxième année ses invités, prospects, clients de marques partenaires ou de revendeurs, employés d'enseignes spécialisées en formation ou simplement entreprises qui souhaitent organiser des événements autour de la musique en présence d'artistes ou de chefs culinaires. Sur plus d'une centaine de mètres carrés, chambres, salons et cuisines sont équipés des produits de la marque qui vante ainsi leur design et leur capacité multi-room : propre à chaque pièce ou identique dans l'ensemble de la maison, l'ambiance musicale et l'ensemble des enceintes se pilotent à partir d'un simple smartphone.

[#ParisRetailWeek] Salesforce : "Einstein a généré plus de 475 millions de prédictions par jour"

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre