Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (5-9 fév.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Snapchat s'essaie au commerce sur sa plateforme, les investissements liés à l'IA devraient atteindre 7,3 milliards de dollars d'ici à 2022 et Walmart achète une start-up spécialisée dans la réalité virtuelle.

Snapchat s'essaie au commerce sur sa plateforme

Snapchat lance une section "Snap Store" au sein de son application, dédiée à la vente de sweatshirts ornés du logo du réseau social et de peluches. Le'accès à la boutique s'effectue en scannant un QR code sur le site Snapchat, pour l'heure. Il devrait bientôt figurer également au sein de la rubrique "Discover". Si la plateforme avait déjà vendu des accessoires brandés auparavant, l'achat avait lieu sur Amazon.

À lire sur Recode.


Éram, fou de personnalisation

Leroy Merlin et la start-up Fundy lancent une marketplace made in France