Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (12-16 fév.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JD.com lance un centre commercial virtuel sur WeChat en Chine, Amazon acquiert le titre de marque la plus valorisée au monde et les ventes en ligne des retailers dépassent le billiard de dollars en Chine.

JD.com et Meili lancent un centre commercial virtuel sur WeChat en Chine

JD.com, dont Walmart Store Inc. est propriétaire à hauteur de 10%, collabore avec l'agence Meili, spécialiste du commerce social, afin de créer un center commercial en ligne à destination du milliard d'utilisateurs de WeChat. Le groupe Tencent, dont dépend WeChat, forme ainsi une alliance avec JD.com et Walmart contre son rival Alibaba, leader sur le segment du retail en ligne.

À lire sur Internet Retailer.


Le ministère des Finances choisit Trainline for Business pour ses déplacements en train

Les 10 champions de l'expérience client pour l'Académie du service