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Diaporama#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

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New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de magasins made in New York encore inédits en France qui vont dynamiser le commerce de demain.

Samsung 837 ou le non magasin basé sur l'expérientiel et l'animation

Ouvert en février 2016, le Samsung 837 est un espace sur trois étages en plein coeur de Manhattan d'une superficie de 5 000 m2 où vous n'avez ni vendeurs, ni caisses, ni prix, rien n'est à vendre. Il se veut le magasin du futur : un lieu d'expériences culturel et festif, un centre de support technique personnalisé aux clients, mais sans produit à la vente. L'objectif ? Réinventer l'expérience traditionnelle du magasin, le 837 est un centre culturel totalement immersif, avec une programmation qui va puiser dans les passions des gens tels que l'art, la musique, le divertissement, le sport, le bien-être, la cuisine, la mode, le tout alimenté et enrichi par la technologie. Vendre l'expérience par le flagship.

Le lieu contient un laboratoire, une aire de jeux numériques, un auditorium avec un mur vidéo de trois étages (96 écrans), une galerie d'exposition, des casques de réalité virtuelle, des sièges qui suivent les mouvements de la vidéo que vous regardez, un théâtre de 90 places, une cuisine de démonstration avec tous les derniers modèles de la marque qui servent à expérimenter l'usage des technologies de Samsung.

Ouvert en février 2016, le Samsung "837" est un espace sur trois étages en plein coeur de Manhattan d'une superficie de 5 000 m2. Il se veut "le magasin du futur : un lieu d'expériences culturel et festif, un centre de support technique personnalisé aux clients", mais sans produit à la vente. "Nous voulons réinventer l'expérience traditionnelle du magasin, le 837 est un centre culturel totalement immersif, avec une programmation qui va puiser dans les passions des gens tels que l'art, la musique, le divertissement, le sport, le bien-être, la cuisine, la mode, le tout alimenté et enrichi par la technologie", explique la marque sud-coréenne. Le lieu contient un laboratoire, une aire de jeux numérique, un auditorium avec un mur vidéo de trois étages (96 écrans), une galerie d'exposition, des casques de réalité virtuelle, des sièges qui suivent les mouvements de la vidéo que vous regardez, un théâtre de 90 places, une cuisine de démonstration avec tous les derniers modèles de la marque qui servent à expérimenter l'usage des technologies de Samsung. Néanmoins, il existe un centre de support technique personnalisé concernant les appareils Samsung.

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