Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaOne to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Publié le par

Au sein du salon e-commerce One to One, le Digital Corner met en lumière les startup les plus innovantes du moment. Tour d'horizon.

Bmobile dévoile Dartagnan

Agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Bmobile présente sa solution Dartagnan, qui permet aux annonceurs, sans aucune compétence technique, de créer et générer un e-mail et ses pages de contenu associées, le tout au format responsive.

Accessible depuis n'importe quel navigateur, la plateforme comprend notamment une bibliothèque de modules paramétrables élaborée en amont avec chaque annonceur. Il suffit à l'utilisateur de les assembler selon ses besoins pour générer, en quelques minutes et de façon assistée, l'ensemble des emails clients (newsletters, emails, triggers...).

Pour les annonceurs, qui doivent parfois gérer des envois quotidiens de campagnes emailing, c'est la garantie de disposer d'un outil customisé, leur laissant la liberté de création nécessaire, tout en optimisant les délais de conception puisque Dartagnan permet de diviser par 4 le temps de réalisation de l'email. De plus, récemment, Dartagnan a été enrichie de nouvelles fonctionnalités permettant notamment de gérer des polices spéciales. L'outil s'est aussi étoffé d'un contrôle qualité analysant le contenu et la composition des campagnes durant tout le processus de création.

Depuis son lancement, dix enseignes ont adopté Dartagnan, parmi lesquelles Kiabi, But, 3 Suisses, Allo Resto.


L'évolution du métier du vendeur passe par un élément clé : la personnalisation de la relation

#EC1to1 : Ocado, acteur phare de l'e-commerce alimentaire britannique