Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaE-paiement : Bilan 2015 et perspectives pour 2016

Publié le par

Cross canal, m-paiement, sécurité, développement à l'international... Les principaux fournisseurs de paiements livrent leurs avis sur l'année écoulée et évoquent les enjeux et tendances pour 2016

© BPCE Sécurité et authentification

" Le développement des marketplaces, du click and collect et du M-commerce redessine les visages de l'e-commerce et constitue de nouveaux enjeux pour le paiement en 2015. De nouveaux parcours clients et de nouvelles expériences d'achats émergent progressivement, confirmant la convergence entre l'univers physique et le monde du digital. Toujours plus mobile, l'année 2016 verra arriver de nouvelles fonctionnalités mais aussi des nouvelles solutions dans le commerce connecté, marquée par de fortes préoccupations autour de la sécurité et de l'authentification, c'est le sens dans lequel nous poursuivons nos efforts d'innovation ". Nicolas Chatillon, directeur du développement fonctions transverses du Groupe BPCE.

Mot clés :

[Tribune] E-commerce : comment exploiter tout le potentiel du SEO ?

[Retailoscope] Monoprix Beaugrenelle inaugure un nouveau concept