Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLa Redoute Intérieurs s'installe dans le Marais

Publié le par

Enfin la boutique déco de la Redoute ! Une phrase qu'ont souvent entendu les vendeurs du premier magasin La Redoute Intérieurs, inauguré le 26 mars à Paris 4ème. Complémentaire au site marchand de la marque déco, le point de vente invite les clients à découvrir les pièces maitresses du catalogue.

On-line/Off line : La Redoute Intérieurs joue sur les deux tableaux

Si pour s'équiper et améliorer son habitat, le consommateur fait plus que jamais appel à internet, c'est bien dans les magasins physiques qu'il va puiser des idées. Selon le cahier de tendances sur l'habitat réalisé par le spécialiste des solutions de paiement sur le net, Oney, 57% précisément des Français continuent de plébisciter les magasins et leurs vitrines pour trouver des idées, grâce à la mise en scène des produits.

Et une fois l'idée trouvée, 58% des consommateurs français comparent les offres en ligne. D'où l'idée de la marque, créée en 2014, de jouer à la fois sur le click et le mortar. Ce qui a abouti à l'inauguration de cette première boutique, 10 rue du Trésor dans le 4ème arrondissement parisien.

Le social selling, une source de revenus à ne pas négliger

Chez L'Occitane et Guest to Guest, les clients répondent aux clients