Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Publié le par

Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. Liste de courses à destination des retailers pour capter les "enfants du millénaire".

Engager par la création de jeux marketing... avec Adictiz

Fondé il y a huit ans, Adictiz accompagne plus de 160 marques dans la création de jeux marketing, afin de recruter et d'engager leurs communautés. Sa technologie en mode SaaS offre aux marques la possibilité de créer leurs propres jeux, à partir d'un catalogue de 50 mécaniques, et ce avec un haut niveau de personnalisation. "Le module le plus utilisé est le formulaire, afin de collecter des données personnelles, explique Charles Christory, CEO d'Adictiz. Les campagnes de jeux engagent l'utilisateur dans une expérience de marque pendant 3 minutes 30, en moyenne." 10 millions de personnes ont été en contact avec un jeu Adictiz sur les six derniers mois.

Catawiki s'impose sur le marché des enchères en ligne

Alibaba construit son centre commercial en Chine