Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaVisite guidée de Raja France

Publié le par

Le leader européen de la distribution d'emballages, de fournitures et d'équipements B to B confirme sa solidité économique avec un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros, et une croissance de 8%. La France reste la première filiale du Groupe. Visite des locaux.

Le Groupe Raja en chiffres

Crée en 1954, l'entreprise française Raja regroupe aujourd'hui 18 filiales, implantées dans 15 pays d'Europe. Leader européen de la distribution d'emballages et de fournitures aux entreprises, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros et une croissance de 8%. Raja compte 1 600 collaborateurs (dont 900 en France) et dispose de 9 centres de distribution, 170 000 m2 de stockage au total.
"Notre ambition en 2016 est d'offrir le choix le plus large du marché et garantir la même qualité de services à nos 500 000 clients partout en Europe",
précise Danièle Marcovici, présidente de Raja. Le Groupe est présent dans de nombreux secteurs d'activité : e-commerce, logistique, grande distribution, industrie, luxe, aéronautique... Le Groupe va accélérer son développement en Europe avec l'ouverture de deux nouvelles filiales en Slovaquie et au Portugal fin 2016.




Infographie : le top 100 de l'e-commerce français

Microsoft achète LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars